Annulation/report des spectacles | Terres de Montaigu

Annulation/report des spectacles

Image : Annulation des spectacles - Coronavirus COVID-19 - Théâtre de Thalie - Terres de Montaigu
Face à la crise sanitaire actuelle et aux décisions gouvernementales, la Communauté de communes Terres de Montaigu est contrainte d’annuler tous les spectacles de la fin de sa saison culturelle 2019-2020 au Théâtre de Thalie. Si vous avez des billets pour ces représentations, il est possible de vous faire rembourser.

Tous les spectacles qui devaient avoir lieu au Théâtre de Thalie depuis le début de confinement sont concernés. Les spectacles de fin mars, avril, et mai sont donc annulés.

Pour 2 spectacles, le concert de Fatoumata Diawara et le spectacle « Le Bois dont je suis fait », une date de report a été trouvée. Vous pouvez en profiter si vous le souhaitez ou vous faire rembourser.

Vous pouvez, jusqu’au 31 juillet 2020, faire une demande de remboursement de vos billets. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous nous engageons à faciliter le remboursement de chaque billet.

Les représentations reportées sont :

Pour les spectacles reportés, les billets actuels restent valables pour la nouvelle date. Dans le cas où vous ne seriez pas en mesure d’assister à ce/ces spectacle(s), vous pouvez demander le remboursement en complétant et retournant le formulaire de demande de remboursement accompagné de votre/vos billet(s) et d’un RIB

Les représentations annulées, sans report de date, sont :

Vous pouvez demander le remboursement des billets en complétant et retournant le formulaire de demande de remboursement accompagné de votre/vos billet(s) et d’un RIB.

Remboursement par courrier

La demande de remboursement est à retourner avant le 31 juillet 2020 à l’Office de Tourisme Terres de Montaigu :

  • adressé au : 67 Rue Georges Clemenceau, 85600 Montaigu-Vendée
  • ou déposé dans la boîte aux lettres de l’Office de Tourisme (située à l’entrée de la Résidence, derrière le Comptoir de la Digue)

Remboursement par email

Uniquement si votre billet a été réceptionné par mail (billets numériques), vous pouvez adresser votre formulaire de remboursement rempli par mail en joignant les fichiers PDF des billets et votre RIB à : billetterie@terresdemontaigu.fr

  • Le remboursement sera effectué par virement bancaire sur votre compte (grâce au RIB que vous nous aurez transmis).
  • Les demandes de remboursement sont acceptées jusqu’au 31 juillet 2020.

Une question ?

Pour tout renseignement complémentaire, le service billetterie est joignable par mail à billetterie@terresdemontaigu.fr

Nous mettons tout en œuvre pour assurer le remboursement de vos billets au plus vite. Toutefois nous vous remercions d’avance pour votre patience, le confinement de nos équipes risquant de ralentir les démarches.

Et sachez que malgré le contexte, nous continuons à travailler pour vous préparer une saison culturelle 2020-2021 à découvrir dans de meilleures conditions !

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