Coup d'envoi du Mondial Football mardi 12 avril 2022 - Terres de Montaigu

Coup d’envoi du Mondial Football mardi 12 avril 2022

Visuel 2022 Mondial Football Montaigu
Le Mondial Football Montaigu vous donne rendez-vous du 12 au 18 avril 2022. Pour sa 49e édition, cet événement sportif emblématique du territoire accueille 8 équipes nationales masculines, 3 équipes nationales féminines et 8 clubs français.

Après une annulation en 2020 et le report du tournoi 2021 en août, le Mondial Football Montaigu fait son grand retour dans son format habituel, du 12 au 18 avril 2022. Rassemblant 19 équipes de joueurs et joueuses de moins de 17 ans, l’événement est un incontournable pour tous les amoureux du ballon rond, qu’ils soient professionnels du football, amateurs passionnés ou simples curieux, avides d’émotions fortes.

Finales le lundi 18 avril 2022

9 pays seront représentés avec 8 équipes masculines et 3 équipes féminines qui s’affronteront dans le cadre des Challenge Nations. La finale aura lieu lundi 18 avril 2022 à 17h30, au pôle sportif Maxime Bossis (Montaigu).

Du côté du Challenge Club, 8 équipes s’affronteront parmi lesquelles la Sélection de Vendée, qui a montré tout son potentiel lors de la précédente édition. La finale aura lieu le lundi 18 avril à 15h15 au pôle sportif Maxime Bossis (Montaigu).

Programme complet des matchs :
Challenge Nations masculin Challenge Nations fémininClubs

18h30 :
Angleterre/Pays-Bas – La Boissière-des-Landes

19h :
France/Portugal – Montaigu
Belgique/Argentine – La Châtaigneraie
Brésil/Mexique – Les Sables d’Olonne

19h :
Pays-Bas/Norvège – Montaigu
18h30 :
Brésil/Pays-Bas – La Boissière-des-Landes

19h :
France/Belgique – Montaigu
Argentine/Portugal – La Châtaigneraie
Mexique/Angleterre – Les Sables d’Olonne

18h30 :
Bordeaux/Lens – Montaigu
Sél. Vendée/Toulouse – St-Georges-de-Montaigu
Marseille/Nantes – St-Hilaire-de-Loulay
St-Etienne/Rennes – Treize-Septiers

19h :
France/Pays-Bas – La Roche-sur-Yon

10h30 :
Bordeaux/Marseille – Montaigu
Nantes/Lens – St-Georges-de-Montaigu
Sél. Vendée/ St-Etienne – St-Hilaire-de-Loulay
Rennes/Toulouse – Treize-Septiers

16h :
Belgique/Portugal – La Châtaigneraie

16h30 :
St-Etienne/Toulouse – St-Georges-de-Montaigu
Marseille/Lens – St-Hilaire-de-Loulay
Bordeaux/Nantes – Treize-Septiers
Sél. Vendée/Rennes – Montaigu

18h :
France/Argentine – Montaigu
Angleterre/Brésil – Les Sables d’Olonne
Pays-Bas/Mexique – La Boissière-des-Landes

11h :
Matchs 5/8 – Montaigu et St-Georges-de-Montaigu

14h30 :
1/2 finale – Montaigu

16h15 :
1/2 finale – Montaigu

18h :
France/Norvège – Montaigu

10h30 :
Match 7/8 – Treize-Septiers
Match 5/6 – St-Georges-de-Montaigu
Match 3/4 – Montaigu
Match 7/8 Nations – Boufféré
Match 5/6 Nations – St-Hilaire-de-Loulay

13h30 :
Match 3/4 Nations – Montaigu

15h15 :
Finale Clubs – Montaigu

17h30 :
Finale Nations – Montaigu

Le Mondial Football Montaigu peut compter sur l’investissement de 700 bénévoles et le soutien de 290 partenaires et sponsors, dont la communauté d’agglomération Terres de Montaigu et la Ville de Montaigu-Vendée. L’événement prépare déjà activement son 50e anniversaire qui sera fêté en 2023.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×