Extension du parc d'activités "Les Marches de Bretagne" | Terres de Montaigu

Extension du parc d’activités “Les Marches de Bretagne”

Photo d'archives : parc d'activités Les Marches de Bretagne
Lors du conseil communautaire du lundi 28 septembre 2020, les élus de Terres de Montaigu ont voté l’extension du parc d’activités “Les Marches de Bretagne”. 15 lots supplémentaires vont être viabilisés.

Implanté à Montaigu-Vendée (Saint-Hilaire-de-Loulay), le parc d’activités « Les Marches de Bretagne » est déjà commercialisé à 82 %. Il devient nécessaire d’y réaliser des travaux afin de pouvoir poursuivre la mission d’accompagnement du développement des entreprises sur le territoire.

Dans cet objectif, les élus du conseil communautaire ont voté l’attribution d’un marché de travaux visant à viabiliser au minimum 15 lots supplémentaires à l’entrée du parc pour permettre l’installation de nouvelles activités d’artisanat et de services. Une décision qui s’inscrit dans le plan de relance économique annoncé lors de l’installation du conseil communautaire en juin dernier.

Un site “clés en main”

Ces travaux interviennent alors que le parc d’activités « Les Marches de Bretagne » vient d’être labellisé parmi les 78 « sites industriels clés en main » de France, par le gouvernement en juillet 2020, dans le cadre de la démarche Territoires d’Industrie. Cette labellisation facilite l’installation d’entreprises notamment grâce à des temps d’instruction réduits.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×