Résidences du CIAS : la vaccination suit son cours | Terres de Montaigu

Résidences du CIAS : la vaccination suit son cours

Image d'une personne se faisant vacciner à l'EHPAD de l'Herbergement
Les 21 et 22 janvier derniers, les résidents des établissements d’accueil de personnes âgées dépendantes et autonomes du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) de Terres de Montaigu ont reçu la première dose de la vaccination contre la Covid-19.

Au total ce sont 283 résidents et 81 membres du personnel de plus de 50 ans ou à risque, qui ont reçu la première injection du vaccin au sein de 8 des 9 résidences pour personnes âgées dépendantes et autonomes : résidence Martial Caillaud (L’Herbergement), résidence l’Arbrasève (Rocheservière), résidence Agora (Montaigu), résidence la Maisonnée (La Guyonnière), résidence la Peupleraie (St-Hilaire de Loulay), résidence le Clos du Grenouiller (Boufféré), résidence Le Repos (Montaigu), résidence Oxalys (la Boissière de Montaigu).

Seule la résidence du Val des Maines à Saint-Georges a vu sa campagne de vaccination reportée car plusieurs personnes âgées ont contracté le virus. L’établissement attend le retour à la normale pour pouvoir procéder à son tour à la vaccination de ses résidents.

La seconde injection, pour une immunité maximale, est programmée deuxième février.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×