Saison 2020-2021 du Théâtre de Thalie : ouverture de la billetterie le 5 septembre | Terres de Montaigu

Saison 2020-2021 du Théâtre de Thalie : ouverture de la billetterie le 5 septembre

Présentée en juin, la saison culturelle 2020/2021 du Théâtre de Thalie promet des beaux moments de théâtre, humour, danse, magie, cirque et musique. Des propositions ambitieuses, accessibles à tous pour se retrouver « ensemble » autour du spectacle vivant après ces mois d’interruption. Ouverture de la billetterie le samedi 5 septembre !

La billetterie ouvrira le samedi 5 septembre 2020 avec une première semaine réservée aux abonnements pour les habitants du territoire de Terres de Montaigu. À partir du 12 septembre 2020, la billetterie sera accessible à tous, pour les abonnements comme pour l’achat de places hors abonnement.

Abonnements : une semaine réservée aux habitants du territoire

Les habitants des 10 communes de Terres de Montaigu (communes de La Bernardière, La Bruffière, La Boissière-de-Montaigu, Cugand, L’Herbergement, Montaigu-Vendée, Montréverd, Rocheservière, Saint Philbert-de-Bouaine, Treize-Septiers) pourront du 5 au 11 septembre 2020 réserver leur abonnement :

  • Samedi 5 septembre 2020 de 8h à 18h dépôt physique des bulletins (6 bulletins maximum) au Théâtre de Thalie,  .
    À noter : les demandes reçues par mail ou courrier seront traitées le lundi 7 septembre 2020.
  • Du mardi 8 au vendredi 11 septembre 2020 : accueil physique et téléphonique à l’Office de Tourisme.

Un justificatif de domicile sera demandé pour tout abonnement (facture électricité ou téléphone).

> Télécharger votre bulletin d’abonnement

Le 12 septembre 2020 : ouverture de la billetterie pour tous

À partir du 12 septembre, la billetterie sera accessible à tous, pour les abonnements comme pour l’achat de places hors abonnement. Pour cela, il existe différents moyens de contacter l’Office de Tourisme, sur place, par téléphone, par mail, par courrier ou en ligne 

S’abonner en toute tranquillité

Il est important de noter que dans le contexte si particulier de crise sanitaire, il sera possible de se faire rembourser les places achetéesen cas d’annulation de spectacles au cours de la saison. Inversement, si des spectateurs ne peuvent plus assister à un spectacle, un service de mise en relation est en place pour permettre les échanges de billets. 

De plus, comme annoncé ce mercredi 26 août par la Ministre de la culture, Roselyne Bachelot, il sera possible de venir aux spectacles sans distanciation dans la salle. Le port du masque sera lui obligatoire en continu. 

Découvrez la saison en vidéo :

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×