Théâtre de Thalie : les tendances de la saison 2022-2023

La billetterie pour les abonnements pour les habitants de Terres de Montaigu a ouvert ce samedi 03 septembre au Théâtre de Thalie avec au total 1 100 abonnements vendus. Premières tendances.

Comme à l’habitude, avant même l’ouverture à 8h, des spectateurs de Terres de Montaigu patientaient devant le théâtre pour s’assurer de leurs places pour la nouvelle saison. Théâtre, cirque, danse, musique, et humour, ils avaient fait leur choix !

“Nous sommes heureux de voir comment les habitants du territoire s’approprient les spectacles pour en faire leur saison. 1 100 abonnements ont été réservés ce samedi 3 septembre, un chiffre constant et des abonnés qui saluent l’éclectisme et l’audace de la programmation”, explique Antoine Chéreau, président de la communauté d’agglomération Terres de Montaigu.
“Deuxième année et deuxième succès pour la billetterie en ligne qui facilite les réservations : pour cette seule journée d’ouverture 640 abonnements ont été pris en ligne” complète Anthony Bonnet, président de la commission culture.

Les premières tendances

Les premières tendances se dessinent. 5 spectacles affichent complet en abonnement : Florent Peyre, Les Coquettes, Les Virtuoses, Chers parents et Le bonheur des uns.
Parmi les surprises : le succès rencontré par la comédie dans la lignée de Monty Python “No limit”. Les abonnés ont renouvelé leur confiance sur les choix des spectacles « Découverte » en plébiscitant “Le bonheur de uns” ou encore “La Mégère apprivoisée”.

Ouverture de billetterie

La semaine du 6 au 9 septembre restera réservée aux abonnements des habitants de Terres de Montaigu. Plus d’infos
La billetterie pour tous ouvrira le samedi 10 septembre, pour les abonnements et les places individuelles à l’Office de Tourisme, en ligne ou par téléphone. Sur chaque spectacle de la saison, un quota de place est réservé pour la billetterie individuelle.
Et une partie de la programmation est dédiée aux sorties en famille avec 9 spectacles jeune public proposés à des tarifs avantageux de 6 ou 8€ !

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×