Règlement Local de Publicité Intercommunal: réunion publique - Terres de Montaigu

Règlement Local de Publicité Intercommunal: réunion publique

Comment indiquer mon activité ? Où puis-je installer de la publicité pour faire connaître mon entreprise ? Quelle hauteur doit respecter mon enseigne ? Telles sont les questions que se posent commerçants et entreprises pour communiquer sur leur activité. Le Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi), en cours d’élaboration, a pour objectif de répondre à ses questions et de fixer les règles.

Aujourd’hui, toute publicité, préenseigne et enseigne doit respecter le Règlement National de Publicité (format, implantation,… ). Afin d’adapter cette règlementation nationale à nos spécificités locales et permettre toutes les activités du territoire de se signaler, Terres de Montaigu a décidé de lancer un Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi).

Elaboré sur l’ensemble du territoire de la communauté de communes, il permettra de fixer les règles d’implantation des publicités, enseignes et préenseignes, dans un objectif de préservation du cadre de de vie, tout en permettant aux acteurs du territoire de se signaler.

Habitants, commerçants et entreprises sont invités à participer à l’élaboration de ce Règlement. Ainsi, pour poursuivre la démarche de concertation, les orientations et règles envisagées au RLPi, seront présentées lors de cette réunion publique.

Dates

Le lundi 02 décembre 2019 de 19:00 à 20:30

Complément d'informations

Détails des conditions : Entrée libre

Localisation

Salle Aquarelle
69 rue Georges Clemenceau, 85260 L'Herbergement L'Herbergement

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×