Un nouveau service d'accueil à destination des salariés et des entreprises - Terres de Montaigu

Un nouveau service d’accueil à destination des salariés et des entreprises

Office du tourisme

Afin de favoriser les recrutements sur le territoire, la Communauté d’agglomération Terres de Montaigu déploie un nouveau service d’accompagnement à destination des services ressources humaines des entreprises et des futurs salariés du territoire. L’objectif est de favoriser l’accueil et l’installation des actifs à tous les niveaux.

 Ce nouveau service, délivré par l’équipe de l’office de tourisme se compose :

  • D’une nouvelle rubrique en ligne sur le site internet terresdemontaigu.fr intitulée « s’installer et travailler » comportant les informations sur les services du territoire utiles aux candidats en matière de logement, mobilité, santé, garde d’enfants et scolarité, loisirs, temps de pause déjeuner et afterwork, démarches administratives et emploi du conjoint.
  • D’un accompagnement personnalisé (rendez-vous physique, mail, téléphone, chat en ligne) pour faciliter l’accueil et l’installation des futurs collaborateurs des entreprises du territoire.

 

Le service d’accueil destiné aux salariés est à retrouver auprès de l’Office de tourisme Terres de Montaigu.

67, rue Georges Clemenceau 85600 – Montaigu-Vendée
02 51 06 39 17 | officedetourisme@terresdemontaigu.fr

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×