Le Marché du Lac fait son retour à La Guyonnière ! - Terres de Montaigu

Le Marché du Lac fait son retour à La Guyonnière !

Journée dédiée aux producteurs et créateurs locaux.

Samedi 5 septembre 2026, direction le lac de la Chausselière pour une journée entièrement dédiée aux producteurs et créateurs locaux. Dans cet écrin de verdure au bord de l'eau, plus de 30 exposants vous attendent de 11h à 19h pour vous faire découvrir leur savoir-faire : produits du terroir, artisanat, créations originales… de quoi flâner, déguster et faire de belles rencontres.

Le marché, c'est aussi une journée pensée pour les familles. Petits et grands profiteront de jeux tout au long de la journée, dans un cadre naturel idéal pour se poser, pique-niquer et passer un moment convivial. Un bar et une restauration sur place permettront à chacun de se restaurer sur place.

Et quand le soleil commence à décliner, l'ambiance change de rythme : de 19h à 20h, place à la happy hour, avant que la soirée ne bascule en apéro-concert. Sur scène, deux groupes se succéderont pour clôturer la journée en musique : Comm'un Accord à 20h, puis Three Beers Later à 22h.

L'entrée est gratuite pour tous, et l'ensemble des bénéfices de l'événement est reversé aux associations guyonnes, leur permettant d'équiper leur matériel événementiel. Une belle occasion de profiter d'une journée festive tout en soutenant la vie associative locale.

 

Dates

Du samedi 05 septembre 2026 à 11:00 au dimanche 06 septembre 2026 à 00:00

Complément d'informations

Détails des conditions : Entrée gratuite

Localisation

Lac de la Chausselière
La Chausselière - La Guyonnière, 85600 Montaigu-Vendée

Rechercher
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×