Coronavirus : annulation du Printemps du Livre de Montaigu | Terres de Montaigu

Coronavirus : annulation du Printemps du Livre de Montaigu

Afin de prévenir la propagation du virus covid-19, un arrêté gouvernemental pris le 9 mars 2020 interdit tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 1000 personnes jusqu’au 15 avril 2020. En conséquence et dans le respect des mesures adoptées par le gouvernement, la communauté de communes Terres de Montaigu est au regret de vous annoncer l’annulation de l’édition 2020 du Printemps du livre, rassemblant 45 000 visiteurs sur le week-end.

Terres de Montaigu remercie ses partenaires, ses agents, les auteurs, les éditeurs, les exposants et les nombreux visiteurs qui participent chaque année à ce grand rendez-vous, pour leur compréhension. Bien que regrettable, chacun comprendra que l’annulation du Printemps du livre dans ce contexte d’épidémie est inévitable afin de ne prendre aucun risque pour la santé de tous les participants.

Les Prix Ouest et Prix Ouest Jeunesse sont maintenus. Les petits champions de la lecture, la dictée du Printemps et le spectacle Lettres à Nour auront également lieu, ces rendez-vous n’occasionnant pas de rassemblement d’ampleur. Toutes les informations pratiques seront communiquées sur les sites du Printemps du livre et de Terres de Montaigu dans les prochains jours.
Les bibliothèques et librairies du territoire restent bien sûr ouvertes pour vous accueillir.

Toute l’équipe du Printemps du livre vous donne rendez-vous en 2021 pour une nouvelle édition au coeur du livre.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×