Fibre optique : réunion publique le 5 décembre 2022 à Montréverd

Actu : réunion publique fibre optique 5 décembre 2022 Terres de Montaigu
Le déploiement de la fibre optique sur les communes de Montréverd, l’Herbergement, Rocheservière et Saint-Philbert-de-Bouaine fera l’objet d’une réunion publique organisée par Vendée Numérique, en partenariat avec Terres de Montaigu et la Ville de Montréverd, lundi 5 décembre 2022 à 19h, à la salle polyvalente de Mormaison (commune déléguée de Montréverd).

Chargé de déployer la fibre optique sur l’ensemble du département, Vendée Numérique a pour objectif de fournir des accès Très Haut Débit à 100% des vendéens d’ici 2023.

62% du territoire raccordable

Le déploiement est en cours dans les différentes communes membres de la communauté d’agglomération Terres de Montaigu, où 62 % des adresses sont désormais raccordables. Des disparités demeurent néanmoins selon les communes, en raison du calendrier de déploiement prévu par Vendée Numérique qui s’étend jusqu’à fin 2023.

Infographie : déploiement fibre novembre 2022 Terres de Montaigu

Pour suivre le déploiement commune par commune, une carte interactive est disponible sur le site de Vendée numérique

Réunion publique le 5 décembre 2022

Pour en savoir plus :

  • Réunion publique sur le déploiement de la fibre pour les habitants des communes de Montréverd, L’Herbergement, Rocheservière et Saint-Philbert-de-Bouaine
  • lundi 5 décembre 2022 à 19h,
  • salle polyvalente de Mormaison (commune déléguée de Montréverd).
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×