L’incontournable Autocross de Saint-Georges-de-Montaigu | Terres de Montaigu

L’incontournable Autocross de Saint-Georges-de-Montaigu

Autocross St Georges de Montaigu
C’est toujours un programme exceptionnel qui attend les spectateurs de l’un des événements emblématiques du territoire : le championnat d’Europe FIA d’Autocross de Saint-Georges-de-Montaigu. Les courses des meilleurs pilotes européens, bien sûr, mais aussi des animations sont au programme des 20 et 21 juillet 2019.

Pour sa 48e édition, l’Autocross de Saint-Georges-de-Montaigu est une nouvelle fois au tournant du championnat d’Europe. Les meilleurs pilotes européens vont s’affronter et tenter de marquer des points avant d’attaquer la dernière partie du championnat (3 dernières courses entre fin août et fin septembre à Prérov – république tchèque, Saint-Igny-de-Vers – France et Maggiora – Italie). Particularité de l’épreuve à Saint-Georges-de-Montaigu, ils doivent affronter des pilotes français plus motivés que jamais.

Une organisation récompensée

Les membres du comité des fêtes, sacrés champions d’Europe des organisateurs pour la dernière édition, et les 450 bénévoles, ont travaillé sur des nouveautés pour l’édition 2019 : nouvel espace pour le contrôle administratif, nouveau bar /restaurant au Village Autocross, amélioration du réseau internet, nouveau bloc douches au parc pilotes…

Concerts, feu d’artifice et séance de dédicaces

Côté animation, un feu d’artifice est proposé entre 2 concerts gratuits au cours de la soirée du samedi 20 juillet qui débutera par le repas traditionnel moule-frites. Et à ne pas manquer : la séance dédicaces du samedi et la présentation des pilotes par nation le dimanche 21 juillet, 2 grands moments d’émotions, appréciés des petits et des grands.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×