Révision allégée PLU La Bernardière : vous avez la parole ! | Terres de Montaigu

Révision allégée PLU La Bernardière : vous avez la parole !

Image : logo - La Bernardière

Dans l’attente de l’approbation du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi), Terres de Montaigu procède pour le compte de la ville de La Bernardière, à la révision allégée de son PLU.
Cette procédure a pour objet de permettre la réalisation d’un projet dédié à l’habitat dans le secteur du Clos de La Prairie, en faisant évoluer une zone naturelle et forestière (N) en zone à urbaniser (1AU).

Une enquête publique sur la révision du PLU de La Bernardière

Afin d’informer et de recueillir l’avis de la population avant l’approbation de cette révision allégée, une enquête publique est ouverte du mardi 19 février au samedi 23 mars 2019 inclus. Durant cette période vous pourrez consulter en mairie de La Bernardière, aux jours et aux heures habituels d’ouverture au public, le dossier de modification et faire part de vos remarques dans le registre dédié.

Le commissaire enquêteur tiendra 3 permanences à la mairie de La Bernardière :

  • le mardi 19 février de 9h00 à 12h00
  • le jeudi 7 mars de 16h00 à 19h00
  • le samedi 23 mars de 9h00 à 12h00

Pendant toute la durée de l’enquête, les observations peuvent également être adressées par écrit à l’attention du commissaire enquêteur, à la mairie de La Bernardière, 20 rue de La Poste, 85610 La Bernardière ou par mail, à l’adresse suivante : enquetepublique@labernardiere.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×